| | Inscriptions concours n°2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hohenheim Webmaster

Nombre de messages: 391 Age: 21 Localisation: Non renseignée. Nbre de tomes/chapitres FMA lus: 84 chapitres. Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Inscriptions concours n°2 Lun 19 Mai - 20:28 | |
| Et si nous nous faisions un deuxième concours ? Cette fois-ci le concours sera tourné vers les Fanart's ET les Fanfic's !
Le concours démarrera si au moins 2 participants s'inscrire dans chaque catégorie.
La récompense ? l'addiction des oeuvres gagnantes à la section des plus belles créa's ! On a pas vraiment les moyens de faire plus.. ^^ _________________  > Cliquez ici pour m'envoyer un MP en cas de problème. 
Dernière édition par Hohenheim le Ven 27 Juin - 11:07, édité 2 fois |
|
 | |
Clara Lieutenant

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: On The Other Side Nbre de tomes/chapitres FMA lus: 6 tomes Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Mer 21 Mai - 16:34 | |
| même pas assez pour un pot de nutella en prime ?
[technique de motivation des troupes qui à déjà fait ses preuves xD] |
|
 | |
Hohenheim Webmaster

Nombre de messages: 391 Age: 21 Localisation: Non renseignée. Nbre de tomes/chapitres FMA lus: 84 chapitres. Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Jeu 22 Mai - 19:25 | |
| Je veus bien mais.. Je ne fais pas confiance à la poste, faut les comprendre ils sont enfermés toute la journée dans leurs locaux, donc forcément un pot de Nutella.. ^^' _________________  > Cliquez ici pour m'envoyer un MP en cas de problème.  |
|
 | |
Clara Lieutenant

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: On The Other Side Nbre de tomes/chapitres FMA lus: 6 tomes Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Ven 23 Mai - 19:54 | |
| et, hum, un caleçon bisounours ?
*part se cacher* *n'assume pas le sien* |
|
 | |
Hanyogirl Modérateur

Nombre de messages: 84 Age: 19 Localisation: Dans une cité perdue dans mon esprit... Nbre de tomes/chapitres FMA lus: 16 va aller acheter le 17 bientot!! Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Mar 27 Mai - 22:50 | |
| Euh... Okay.... Perso, moi je voudrai bien m'inscrire mais le hic c'est que mes examens finaux son dans 12 jours environ... et j'ai trois présentation orales à faire aussi... C'est quand que sa commence? _________________  |
|
 | |
Hohenheim Webmaster

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Mer 28 Mai - 13:11 | |
| à partir du 20 Juin on va dire ? Moi aussi j'ai des examens. _________________  > Cliquez ici pour m'envoyer un MP en cas de problème.  |
|
 | |
Clara Lieutenant

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Jeu 29 Mai - 16:34 | |
| hum.. le 20 juin, c'est pas le début des épreuves du BAC pour les premières ? |
|
 | |
kenshiro Modérateur

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: dans le ciel à coté de la Grande Ourse Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| si exactement!! d'ailleurs je passe mes épreuves écrites ce jour là!! _________________ --->mon blog<---   |
|
 | |
Hohenheim Webmaster

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Sam 31 Mai - 12:30 | |
| Bon et bien on avisera.. Disons que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 Juin inclus à compté d'aujourd'hui. _________________  > Cliquez ici pour m'envoyer un MP en cas de problème.  |
|
 | |
Hanyogirl Modérateur

Nombre de messages: 84 Age: 19 Localisation: Dans une cité perdue dans mon esprit... Nbre de tomes/chapitres FMA lus: 16 va aller acheter le 17 bientot!! Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Mar 3 Juin - 22:30 | |
| Okay!!! C'est good pour moi!!! Sinon, c'est quoi le thème pour ce concours? _________________  |
|
 | |
Hohenheim Webmaster

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Ven 27 Juin - 11:11 | |
| le thème est... "Famille" ! EDIT : Aujourd'hui le 27, il ne reste plus que 3 jours pour proposer vos créations !_________________  > Cliquez ici pour m'envoyer un MP en cas de problème.  |
|
 | |
kenshiro Modérateur

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: dans le ciel à coté de la Grande Ourse Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Ven 27 Juin - 19:23 | |
| alors voila ce que j'ai fait malgré mes compétences médiocres en infographie:  je vous laisse regarder attentivement, il y a quelques différences. | Spoiler: | | | http://img112.imageshack.us/img112/5725/fmacompo2yw3.jpg |
| Spoiler: | | | http://img50.imageshack.us/img50/1916/fmacompo3vu5.jpg |
EDIT : kenshiro, le double-post est interdit, d'autant plus pour un modérateur et qui plus est dans la section concours. Tu ne peus soumettre qu'UNE seule création à participation. _________________ --->mon blog<---   |
|
 | |
Hohenheim Webmaster

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Dim 29 Juin - 20:15 | |
| Bien bien, à mon tour, aujourd'hui le 29 je poste ma création sur le thème de la famille : | Spoiler: | | |  The Elric family |
Mais que fais Hanyogirl ?!_________________  > Cliquez ici pour m'envoyer un MP en cas de problème.  |
|
 | |
Hanyogirl Modérateur

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Lun 30 Juin - 13:44 | |
| Désoler j'ai pas pu faire quelque chose... -_-""" Shame on me!! Trop occupée... (fête à mon père, peinture du sous sol... etc) J'essayerai au prochain... >> ou je peut essayer d'en faire un illico aujourd'hui... >>  _________________  |
|
 | |
Clara Lieutenant

| Sujet: Re: Inscriptions concours n°2 Lun 30 Juin - 14:10 | |
| C'est dommage que tu n'as pas eu assez de temps pour faire quelque chose.. Mais bon, je suis pour qu'on te laisse un petit peu plus de temps ! xD |
|
 | |
| | Inscriptions concours n°2 | |
|